Deby dort tranquille.

Publié le par Nadjitoide Arnaud

L'internet défini comme un réseau des réseaux qui par l'intermédiaire d'un langage universel fait communiqué tous les objets utilisant le numérique. Il se révèle comme un instrument d'amélioration des fonctionnements démocratiques et un vecteur d'invention de nouvelle forme departicipation et mobilisation politique. 

Voilà ce que l'internet devait servir et surtout pour un pays comme le notre n'a aucune  fenêtre de démocratie. Pendant que Deby s'enracine et confisque le pouvoir, nous utilisons l'internet pour des futilités.  La toile Tchadienne s'adonne a une lutte stérile n'ayant aucun rapport avec la rage de l'immense #Makaila Nguebla (Makbolo) , moins encore  avec la ligne editoriale de #Masbe Ndengar (tchad révolution) . tantôt c'est Claire Mbaidoum qui cherche un avocat  contre Rémy Gamo.  Tantot un autre qui aussi  prétend connaitre Rémy Gamo.... 

Vous ne trouvez pas que vous donner  du spectacle a Deby et son système ? Franchement il va falloir changer de stratégie sinon comme  le dirait l'autre #l'activisme_tchadiens_en_peril. 

Évitons le nous contre nous. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article