La 25eme heure a sonnée, Deby n'aurait-il pas de la diaspora ?

Publié le par Nadjitoide Arnaud

#africtivistes#tchad#tchadinfo

J'ai vraiment froid dans le dos  quand Deby parle de l'unité tchadienne. Il prétend dire que les tchadiens à l'extérieur sont solidaires mais c'est quand il rentre que la division plane. Mais moi je demande à Deby d'être honnête avec lui  accepté qu'il soit lui le socle de cette division. D'ailleurs c'est ce qui a fait asseoir son pouvoir. Si avec ce je vois comme niveau intellectuel et son cursus tant académique que militaire il n'avait que juste 2 semaines pour la place.

Malheureusement nous sommes divisés du Nord au sud, de l'Est à l'Ouest par une bande d’ignare. Moi j'appelle à tous les tchadiens, unissons nos forces et combattons l'ennemi du Tchad qui n'est rien autre Deby et son entourage.

Il faut se préparer même si les armes n'ont pas faire partir Deby, moi crois à la loi de nature, l'équilibre de la nature. Les Bongos, les Eyadema.... Ont été fort, puissants et indétrônable mais quand la 25éme heure  avait sonnée, point d’issue. Il va partir mais n'oubliez que son entourage va vouloir perpétuer la bêtise.

Seule dans l'union nous allons les contres carrés ces finesse de démon .De la diaspora au national faisons preuve de maturité, pour une fois soyons un, combattons cette force de mal qui gangrène depuis bientôt 3 décennies notre pays.

Ils ne sont rien, sauf qu'ils ont comprit que nous sommes   divisés donc ils peuvent régner tranquillement.

Je crois à cette jeunesse de 1990 qui a de nos jours 28 ans, cette jeunesse sacrifiée, pour satisfaire l'intérêt grégaire de Deby et sa famille l'heure est à la révolution.

Si le NGAMBAYE accepte le BANANA et que le DOUM accepte le Sahara et vis-versa le cancer Deby est soigné.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article