Les dernières dames accueillent la première dame

Publié le par Nadjitoide Arnaud

 

Les dernières dames accueillent la première dame

 

N’a t’ont pas dit que le chien du chef du village  est le chef des chiens du village ? Eh ben oui il va de soi que la femme du président soit la présidente des femmes mais par humilité on l’appela première .aujourd’hui 31/07/2018 plus temps à perdre. L’heure est à la préparation,chacun doit se mettre sur 31 au fond de la valise  l’on doit rencontrer sa présidente ou devrais-je dire son excellence madame la première dame. La mobilisation est de taille, fillettes, filles, femmes mariées tous chanterons d’une même voix et une même note solfège

 

Maman INDA !!!

 

Maman INDA !!!

 

Maman INDA !!!

 

Laissez moi danser au rythme de la honte tchadien, Quel tragédie!!!

 

Ouagadougou est sous fièvre, la température  monte .j’aurais bien voulu me taire et n’est rien dire mais ce plus fort que moi. Je serais franchement derrières a l’aéroport pour soutenir mes sœur ,mes mères, mes femmes si seulement elles étaient aussi mobilisé pour dire au 16 mesures ,a l’abattement ,a l’injustice, du couple DEBY donc INDA DEBY. Mais je  déplore ce comportement indécent, cette hypocrisie, de l’association des femmes tchadiennes vivant au Burkina. Franchement vous êtes   mieux que ça. Il est vrais que le cœur et l’estomac ont des pensés différentes mais il faut parfois faire preuve de dépassement. si vous rencontrez votre première dame dans votre situation ou position de dernière dame, ne cherché pas loin, comme derrière un grand il Y'a toujours une grande dame, demandez inda conseiller a son mari monsieur le président de rétablir le salaire de vos maris, vos frères, sœurs, vos enfants fonctionnaires du TCHAD. Je ne viens pas en donneur de leçons mais c’est juste que vos consonnes sont en manque d'un de voyelles

 

Cordialement...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article